Plateformes Viora V20 et V30

Plateformes multifonctions V20 et V30 de Viora

Les V20 et V30 de chez Viora offrent les technologies les plus avancées sur une seule plateforme.
Elles ont été conçues pour vous donner accès à une grande variété de traitements au moment désiré et selon les besoins spécifiques de chaque patient.

Têtes interchangeables et spécificités techniques

V – FR


La tête V-FR est dotée de la dernière génération de traitements fractionnés avec la technologie de pointe SVCPCRMC (Switching, Vacuum and Cooling) de Viora. Les systèmes de refroidissement, d’aspiration permettent des traitements de rajeunissement et de resurfaçage sûrs, efficaces, peu invasifs et avec peu d’éviction sociale. Viora offre un contrôle accru et sans précédent de la profondeur de pénétration et vous permet de déterminer la réponse biologique désirée.

 

Chaque couche de la peau peut être atteinte avec précision. La possibilité de choisir entre l’ablation et la coagulation, à partir d’un seul système, vous donne un avantage clinique important et vous permet de personnaliser le traitement selon les indications spécifique du patient.

V – BC


La pièce à main V-BC utilise la technologie CORE™ (Channeling Optimized RF Energy) permettant de travailler avec 3 fréquences distinctes et donc 3 profondeurs d’actions bien définies. Combiné à une aspiration contrôlée, le système optimise la pénétration de l’énergie RF dans la zone de traitement. Il en résulte une augmentation de la circulation sanguine, une stimulation du drainage lymphatique ainsi qu’une réduction du volume des cellules graisseuses. En plus de l’action de la RF sur le collagène et les fibroblastes.

V – IPL 5 Filtres


La technologie brevetée PCRMC (PulseConfiguRythmMC) de Viora est la force motrice derrière la tête de traitement V-IPL. Cette technologie révolutionnaire offre différentes configurations d’impulsions et la possibilité de les ajuster. Les traitements conviennent ainsi à tous les phototypes.

 

A l’aide d’une seule tête et de 5 filtres remplaçables et un système de refroidissement intégré, vous pouvez profiter des traitements IPL de Viora tels que l’épilation, le rajeunissement cutané, la réduction de l’hyperpigmentation, l’élimination des lésions vasculaires et le traitement de l’acné.


La tête V-IPL offre aussi 2 dimensions de spots pour traiter le visage et le corps, ce qui rend le traitement encore plus efficace.

V – Laser Nd : YAG


La tête de traitement Nd : YAG de Viora procure des traitements pour les lésions vasculaires, l’épilation sur les phototypes foncés ainsi que les infections fongiques des ongles et le rajeunissement cutané. Avec quatre diamètres de rayon possibles, chaque traitement peut être personnalisé selon les besoins spécifiques du patient.