top of page
LogobigIntimleds.jpg

LA LUMIÈRE AU SERVICE DE LA GYNÉCOLOGIE

prodLedBig.jpg

LES SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

L'intimleds® est le dispositif d'illumination à 360°, le plus abouti au monde grâce à un maillage serré de 5 rangées de LED (228 en tout). Ainsi, tous les faisceaux des LED se croisent pour couvrir toutes les cellules avec 3 longueurs d'onde thérapeutiques : BLEU, ROUGE ET PROCHE INFRAROUGE. Le tout sur un support octogonal, avec en plus des LED en bout du transducteur pour une illumination de la paroi du col utérin. Outre l'action sur la sécheresse et l'inconfort vaginal, les lampes LED ont une activité antalgique, anti-inflammatoire, cicatrisante et anti-bactérienne en complément de traitement par laser, radiofréquence et/ou TESLA CHAIR ™ .

 

228 LED plurichromatiques et monochromatiques

 

463 nm - Lumière Bleue - 9 mW

La lumière bleue a des propriétés bactéricides, virucides et fongicides qui permettent son utilisation en cas de vaginose, vaginite et mycose vaginale chronique.

639 nm - Lumière Rouge - 12 mW

La lumière rouge est la couleur de base de la photobiomodulation. Elle permet la régénération cutanée, développe le collagène et l'élastine pour redensifier la texture de la muqueuse et améliorer son élasticité.

858 nm - Lumière Infrarouge - 8,5 mW

La lumière infrarouge pénètre un peu plus profondément que la lumière rouge et diminue sensiblement l'inflammation.

 

Certification et Garantie CE, ISO 13485 Garantie 2 ans

ILLUSTRATIONLED.jpg

INDICATIONS :

Inflammation et cicatrisation Ulcère, vulvite, brûlure, vaginite, vaginose, sèquelle post virale, bartholinite aiguë, cervicite, endomètrite, salpingite, mycose.

 

ANTALGIQUE

Accèlère la cicatrisation et diminue fortement les douleurs après une chirurgie : épisiotomie, nymphoplastie, traumatisme, dyspareunie, accouchement, dèchirure.

 

LÉSIONS CUTANÉES GÉNITALES

Lichen scléro-atrophique, psoriasis, eczéma, vaginose, endométriose, herpès simplex, virus génital, dermatite prurigineuse, atopique et de contact, démangeaisons vulvaires idiopathiques, vascularite, sclérodermie, zona génital, erysipele, naviculite fissuraire.

 

TROUBLES FONCTIONNELS

Sécheresse vaginale , dyspareunie, syndrome douloureux urétral, inconfort vaginal et douleurs pendant les rapports, vaginisme, vulvodynie, incontinence urinaire légère à modérée, trouble musculo squelettique.

 

RÉJUVENATION VULVO-GÉNITALE

Seule ou associée à la chirurgie, aux injections d'acide hyaluronique et/ ou aux traitements laser : fermeté et élasticité de la paroi vaginale.

bottom of page