1370
La dernière avancée technologique pour le traitement de la cellulite et de la graisse.
Lysiwave repose sur la technologie des micro-ondes et de l’oxygène pur pour traiter la cellulite, la graisse localisée et remodeler le corps en profondeur.
SES BIENFAITS :
Tout en éliminant les cellules graisseuses, Lysiwave stimule les processus métaboliques cellulaires et la production de collagène, remodelant ainsi la silhouette ;
• Il pénètre profondément dans les membranes cellulaires des cellules graisseuses sous-cutanées pour éliminer l’adiposité localisée.
• Il stimule le tissu conjonctif entourant les lobules adipeux pour atténuer l’aspect peau d’orange.
• Il provoque la contraction des fibres de collagène dans le derme, stimulant la production de nouveau collagène, raffermissant et tonifiant les tissus.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
APPLICATEUR LOW DEEP
Concentre sélectivement l'activité diélectrique des micro-ondes à la surface de la peau. L'énergie thermique provoque la contraction des fibres de collagène du derme, stimulant la production de nouveau collagène, raffermissant et tonifiant les tissus. Le traitement agit en provoquant un chauffage diélectrique de l'eau contenue dans la peau. Le résultat est un effet tenseur notable. Les micro-ondes agissent à 2,45 GHz, garantissant des résultats bien supérieurs à toutes les technologies du marché fonctionnant à 7 MHz maximum.
APPLICATEUR HIGH DEEP
La technologie unique de l'applicateur HD est conçue pour contourner les couches supérieures de la peau. Il fournit plus d’énergie diélectrique aux cellules adipeuses sous-cutanées pour traiter la cellulite profonde et favoriser l’élimination des graisses.
OPTION COOLAIR LD
L'apport d'oxygène à haute concentration utilise le principe de « division de l'air ambiant », qui, grâce à un tamis moléculaire, est capable de produire un mélange d'air contenant plus de 90 % d'oxygène. L'oxygène ainsi administré est capable de restaurer et d'améliorer la micro-circulation et de réactiver le métabolisme cutané qui pourrait être altéré par les processus normaux de vieillissement. Le flux d’air refroidi constant protège la peau, retardant la migration de la chaleur vers la surface de la peau.
SENSEUR THERMIQUE
Un capteur de température situé sur la pièce à main préserve la sécurité et l'efficacité de la procédure. Le capteur de température contrôle dynamiquement l'échauffement superficiel et désactive l'émission de micro-ondes lorsque la température de la peau dépasse 41°C.
AVANTAGES
-
Sans consommable
-
Applicateurs à émission linéaire et focalisée
-
Surveillance de la température cutanée
-
Console simple et intuitive
-
Flux d'oxygène régénérant
-
Refroidissement de la peau
-
Non insavif et sans douleur